Membres

17 septembre 2024

Mes tubes


Voici quelques tubes "Asias" pour vos créations mes zamours. Toujours avec

exemple avant et après détourage.

 



 

 

EncadrementKalyona 

 

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. Magnifique, merci ma toute belle.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Chris, très jolis tubes ma douce, merci pour le partage ! Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui arrive à ton fils, la vie est souvent cruelle, et nous met souvent à rude épreuve ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments si difficiles, et vous envoie toutes mes ondes positives ! Gros bisous du coeur ma Chris, je pense fort à toi et à ta famille ! Prends soin de toi, Janine & Tavia, câlins à ton loulou ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires mes zamours*