Membres

05 septembre 2024

Mes tubes

 

✿✿✿✿ Tubes automne : "Enfants" , pour vos créations. Exemple avant et après détourage. ✿✿✿✿

 

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

cadres automne blogspot

 

cadres automne blogspot

 

cadres automne blogspot

 

 

 

Encadrement: Kalyona 

 

 

 

5 commentaires:

  1. Bonne nuit, tu as bien fait de remettre tes tubes.
    Dors bien, bisous heureux pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chérie très jolis tes tubes énormeeessss bibis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce chérie,
    Je viens de passer un très chouette moment en admirant tes magnifiques et supers tubes.
    Je reviendrai, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce weekend. Je pense beaucoup à toi et les tiens.
    Bonne journée, ici, sous la pluie. L'automne arrive. Je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur. Ta tite râleuse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Je viens de voir tes Tubes merci pour ce partage . Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolis tubes. Je les adore xoxo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires mes zamours*