01 juillet 2024

Créa du jour.










 

EncadrementKalyona 

 

23 commentaires:

  1. De toute beauté , bravo à toi et les couleurs sont chaudes je suis fan ma Kalyo
    Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, j'y suis!!!!!!!!
    mais j'ai prouver que je ne suis pas un robot, pas marrant cette perte de temps.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris , depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des commentaires sur ton dernier blog et encore moins mes 3 créations faîtes avec tes derniers 3 tubes sur Overblog

    RépondreSupprimer
  4. Un coucou Kalyona
    belle présentation moi je bûche encore lollll
    UNE BONNE JOURNÉE!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma tite Léo ;-)

    Ici pas possible laisser des créations! Pfffttt Me les envoyer via mail et je les mettrais sur mon blogspot ;-))
    kalyona@orange.fr
    Mille bibissssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis la,tres jolie crea!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Kalyona, beau blog pour débuter, gros bisous.
    je m'abonne

    RépondreSupprimer
  8. Un bonjour superbe et bon 1 Juillet
    moi je recois tes new et commentaire car je me suis abonner moi aussi a ma new

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma Jop très gentille lol****

    RépondreSupprimer
  10. Avais oublié rentrer mon pseudo hi...hi..Donc suis pas anonyme non mais! arrrf...

    RépondreSupprimer
  11. Bon je teste
    allez haut les cœurs
    courage fuyons

    RépondreSupprimer
  12. Yes yes ça marche, suis plus un robot et anonyme non plus hihihihih
    tu es la meilleure.
    C'est agréable enfin de t'écrire...............

    RépondreSupprimer
  13. MDR moi aussi ai oublié mon nom,
    cela entraîne nos neurones de penser à tout !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je vais t'écrire toute la journée pour m'entraîner !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Quel plaisir....................une vraie joie de t'écrire.

    RépondreSupprimer
  16. Hi...hi... mais au secours vais être envahie de message par ma Sellynoue***

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma toute belle, moi je reçois bien toutes tes articles depuis le début. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'ai oublié de te dire que ta création est ravissante. Bisous doux !

    RépondreSupprimer
  19. je n ai pas eu de robot selly va être contente :lolll

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma super Chris , ta réalisation est superbe . Passe une excellente journée . Tendres baisers .

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici, cela fait plaisir.

Membres