30 juin 2024

Défis Jopel


**Créations avec les cadres de Jopel **










EncadrementKalyona 

 

8 commentaires:

  1. Loll une pure merveille encore merci beaucoup une bonne idée mon amie,

    RépondreSupprimer
  2. voici le lien de mon blog pour les défis
    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/
    bonne fin de journée bien chaude

    RépondreSupprimer
  3. super ton fond tout depend du zoom moi a 100 c'est parfait
    doux bisoux

    RépondreSupprimer
  4. coucou je me suis inscrite ainsi dans la liste de lecture je verrais passer tes articles - as tu la formule en HTLM pour la forme de mon cadre sur mon blog, formule que notre amie gentille Rebelle nous a offert pour le CSS Eklablog mais bon si tu ne vois pas je vais poser la question à notre amie bon ce soir je vais fermer de bonne heure car j'ai été en ville avec ma soeur, et je peux dire que là je suis cassée, mais bon un très bon après midi comme toutes les semaines bises Annick5.0

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Nickoue;-)

    Je ne vois pas de quoi tu parles...De quel cadre parles tu? Quant à moi je mets cadres que je crée moi-même ;-)) avec mes codes HTML ..
    Peux tu m'en dire d'avantage , afin que je puisse t'aider :-))
    Grooos bibisssss**

    RépondreSupprimer
  6. J'ai placer ton lien de ta création avec ce Kit

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau ma chérie.

    Comment faire pour ne pas passer par le robot ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Va dans paramètre
    Emplacement des commentaires
    Imbriqué
    Page pleine
    Fenêtre pop-up
    Masquer

    coche Imbriqué

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici, cela fait plaisir.

Membres