01 juillet 2024

Entêtes été(Header)






Quelques Headers(entêtes) été si souhaité servez vous.

Faîtes un" enregistrer sous". Voir cliquez sur votre choix afin obtenir sa taille réelle.

Ma bannière


 

 1450x652

Headers été pour vous mes zamours*

1400x720

Headers été pour vous mes zamours*

1450x700

Headers été pour vous mes zamours*

1350x675






 

EncadrementKalyona 

 

9 commentaires:

  1. eh bien tu travailles bien, moi pas grand chose aujourd'hui bises Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Cc pour te dire que je n'ai pas reçu de mise en ligne, suis venue par plaisir héhéhéhéhé

    RépondreSupprimer
  3. houhou encore moi, l'heure est fausse, il est20h40

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies bannières mais pas de news encore bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    Waoo, super, j'adore, je reprend doucement, mais je dois encore faire attention..
    Içi, pluie encore et toujours, Nous sommes en été.... loll. Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi et de ta tribu, sans oublie 'le beau mec". Bisous bisous. Moi.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle je t ais trouver je te croyais sur vefblog vu le message que tu m as laissé . Bravo ton blog est superbe mon amie . et de bien jolie créations .Je te souhaite une très bonne après midi . Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Pas eu de mail de ta part concernant tes magnifiques articles
    de gros bizoux
    et que du beaux partout chez toi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie Kalyona, me suis abonnée pour ne pas te perdre, gros bisous.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici, cela fait plaisir.

Membres