28 juin 2024

Défis pour tous





Ma bannière
Mes zamours n'étant pas prévu par Blogspot de déposer vos créations sous l'article comme nous le faisions sur Ekla ;-((
je vous propose afin de déjouer ce manquement, de prendre note de mon malto(Mail) que je vous mets ici, vers lequel vous m'enverrez vos réalisations et que je posterais  ensuite ici;-)

kalyona@orange.fr
En attendant vous pouvez retrouver
le 1er défi de Juillet: "Sunshine"

 

Bonne St Patrick  mes zamours ! Groos bibis**

1er défi de juillet en cours : "Sunshine"==ICI==   


 EncadrementKalyona

 

4 commentaires:

  1. coucou je viens de noter ta messagerie, mais une petite question tu va fermer Eklablog ?? en ce qui me concerne je ne mets plus rien sur Eklablog, il reste ouvert mais à partir de maintenant je mets tout chez Blogger - donc si tu laisses ouvert Eklablog je déposerais à cette adresse par contre si tu fermes je te ferais parvenir ma participation par l'adresse que tu nous donnes - on va y arriver - bisous Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ok ma cocote je ferais bizoux et continue ton beau blog!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma Nickoue pour le moment je laisse ouvert Eklablog..Bcp de choses à récupérer ;-))

    Entendu pour les défis ;-)) Bibis ma Nickoue chérie*

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Christine
    je peux placer le défi ici
    merci
    bises

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici, cela fait plaisir.

Membres