Membres

08 juillet 2024

slats-divers


A venir







EncadrementKalyona 

9 commentaires:

  1. Bonjour Kalyona,
    Merci pour ces magnifiques slats. Je prends. Merci beaucoup. J'ai reçu la newsletter. Bonne journée ensoleillée du lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, grosse chaleur.
    J'ai reçu l'information, chic.
    Tu es une grande fille super douée arrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff
    Tout est beau.
    Plein de bisous de loin car fait trop chaud hiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Lol tu es trop ma tite Caille! Et merci à Fanou et à toi aussi ma caille;-))

    RépondreSupprimer
  4. Ces fonds sont très beaux . Si j'ai le temps , je les ferai !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. https://i.postimg.cc/7LHzzMNf/FOND-KALYONA-BEAUTY-GIRL.jpglundi 8 juillet 2024 à 14:27:00 UTC−7

    Coucou ma toute belle, voici ma réalisation avec ton magnifique fond. Passe un beau marci, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté, veux-tu effacer mon comm ci-haut, j'ai essayé ma création mais voilà ce que ça donne, je vais devenir folle avec ce blog. Bon mardi, gros bisou et je t'envoie ça par mail.

      Supprimer


    2. Tout va bien ma gigi j'ai récupéré ta jolie création! Merci et mille bibisssssssssssssss

      Supprimer
  6. Coucou ma super Chris , toutes les créations que je fais et que je ferais venant de ton blog se trouve ici .
    http://lescreationsdeleone.eklablog.com/tubes-de-chez-beauty-c29677010
    Bonne nuit , fais de beaux rêves . Tendres bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma toute belle,
    Je reçois tes news dans 'INDESIRABLES" est ce normal....
    Bonne journée de mardi, bisous bisous, Moi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires mes zamours*