Membres

06 septembre 2024

Défis Lou

  

 

✿✿✿✿ Nouveaux défis de la semaine  sur le forum de Lou, mes idées  ✿✿✿✿

Défi de lou (Famille hérissons) 

cadres automne blogspot

 Défi de Jean marie ( Nature verte) 

 

cadres automne blogspot

Défi de Maryse19 ( C'est la rentrée)

 

cadres automne blogspot

Défi de Sylvie Erwan (Les vendanges)

cadres automne blogspot


 

 

Encadrement: Kalyona 

 

 

 

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce amie
    Elles sont superbes tes créations et reproductions, tu fais un travail formidable
    Bonne soirée et bon week-end en espérant que la situation s'arrange chez toi
    Gros bisous ma Kalyona chérie et des câlins pour Guibsone
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon coeur,
    Difficile de trouver les mots...
    Je t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci mon "Evy-dence" C'est un combat de chaque jours mais je gère au mieux de ma fatigue**

      Je t'embrasse très très très foort ma chérie*

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires mes zamours*