Membres

31 août 2024

Défi Maryse


 


Nouveaux tags à reproduction

 pour notre Maryse31 












EncadrementKalyona 

 

15 commentaires:

  1. Coucou mon cœur, je viens de recevoir cette mise en ligne, c'est la première fois.
    Tu continues de créer, c'est super.
    Je partage ta peine tu le sais.
    J'espère que tout se passe du mieux possible.
    Tout plein d'amour et 'affection.

    RépondreSupprimer
  2. Zut, j'étais tellement pressée que j'ai oublié mon nom :
    c'était moi, Sellynoue.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kaylona passe une bonne journée je suis de tout cœur avec toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou très jolie ta participaiton pour notre amie Maryse, moi là je suis sur le départ (samedi matin) et pour 15 jours à Royan - à mon retour je reviendrais vers toi afin de savoir comment je peux faire pour participer à tes ateliers compter tenu que je n'ai plus d'Eklablog et que tu es en privé - je pense fort à toi gros bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Belle creation du retour des classes. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kalyona,
    une magnifique créa sur un très joli blog. Me revoilà, après une semaine de passer en famille. Je reviens pour une dizaine de jours car nous partons pour un petit voyage prévu. Cette année, nous vadrouillons beaucoup. Tu sais je pense beaucoup à toi. Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer

  7. Mille mercis à vous toutes mes zamours*

    EnOOOOrmes bibis**

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Kalyona, c'est très chaleureux chez toi, on sent vraiment l'automne et ses belles couleurs.
    J'aime beaucoup ta création du retour en classe.
    Je n'ai toujours pas de nouvelles, lundi je vais m'informer auprès d'une organisation pour savoir quoi faire, je ne veux pas brusquer les choses.

    Voici l'adresse de mon blog automne:
    https://linaliseenautomne.blogspot.com/

    Bon mois de septembre
    Grosses bises
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande pourquoi on ne voit pas ma photo...

      Supprimer


    2. Je ne comprends pas non plus mon Allison!!!??? Groooos bibissssss**

      Supprimer
    3. Mon ordinateur est en réparation et on m'a dit que je devais avoir un vieux programme et que c'est pour cette raison que je ne vois pas ma photo. Normalement je devrais voir un oeil en haut à droite et je ne le vois pas avec le vieil ordinateur dont je me sers présentement.
      Gros bisous et bon après-midi.

      Supprimer
  9. Bonjour ,je suis tombée sur votre blog ,je le trouve très beau .
    Moi j'ai débarqué sur blogspot depuis juin donc je suis
    nouvelle et je vois beaucoup d'habillage extraordinaire.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Amphoria-graphic.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie,
    Waoo, superbes tes réalisations. J'aime beaucoup.
    Bonne journée, bisous bisous La râleuse. Moi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires mes zamours*