Membres

01 septembre 2024

Ma création du jour

 

✿✿✿✿ Création depuis le forum :Planète graphisme, défi lancé de Sissi. ✿✿✿✿


✿✿✿✿Mon inspiration✿✿✿✿


 

Encadrement Kalyona 

 

 

 

5 commentaires:

  1. Superbe ta créa et gentil papy !
    bisous mon coeur

    RépondreSupprimer


  2. Merci ma tite Caille et merci également miss Monia*

    Enoooooooooormes bibisssssssssss**

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma douce amie
    Merci pour ta gentillesse , je vais grâce à toi pouvoir faire ton beau défi, je suis désolée de t'ennuyer à chaque fois
    Bonne soirée ma Kalyona et bon mois de septembre ,
    En pensées avec toi, gros bisous pour toi et des câlins pour le beau Guibsone
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU jolie création, je te souhaite un bon appétit, mais bon c'est peut être fiat pour toi, ici je devais attendre le retour de Mr qui faisait sa tournée vélo bisous Annick50

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires mes zamours*